24 Juin 2017 à 00:12:56

Auteur Sujet: [Candidature tank] Bridel  (Lu 1219 fois)

Hors ligne neutrinos

• Néophyte
  • *
  • Question du jour : Qu'est ce que la cyprine ?
  • Main: Neutrinos
[Candidature tank] Bridel
« le: 22 Novembre 2014 à 03:24:08 »
Irl : Arnaud , 30 ans et poisson , diplômé d'un cap de tonnelier , je suis pour le moment a la recherche d'un emploi.
Je suis logé dans une petite ville (Saint Quay-Portrieux) en Bretagne.J'ai un chat qui est gris souris .
J'aime les jeux vidéo en général (surtout pc et tablette) .

Disponibilité : Comme je ne travaille pas pour le moment , elles ne sont pas vraiment limités pour le moment , mais il n'y a pas de problème pour 3 soir mini/week je suis dispo environ vers 7h45/8h00 le soir a 12h30 ( + ou -) "oui j'ai arrete les "nocturne".

Personnage :

Psedo : Bridel
lvl : 100
Race : elfe de la nuit
Classe : drood
1 spe. : gardien
2 spe : restauration

Métiers : travail du cuir ( je viens juste de l'apprendre (j'etais mineur)) et depeceur 680

Equipement : " http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Bridel/simple " . Pour le moment rien de special pour le pvp

Template : "http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#Uba!0020211!amcbjS"

Pour certain points , il est vrai que c'est plus un choix du a ma façon de jouer , genre "âme de la foret" qui est utilisé a chaque fois que le cd est disponible et du fait que la rage a une grande importance dans tanking druide (agro/survie)(5 points de rage est toujours bienvenu) . Pour le don d'Ysera je trouve le passif est plus utile que les deux autre ça donne un up regen régulier qui n'est jamais gâcher car ça peu heal une autre personne).Pour  le "rêve de Cenarieus" , il y a toujours un up pour la mutilation et utilisé avec le "berserk" ça peu être un plus pendant un combat. Pour "pulveisation" je trouve qu'un up de 15% de dégâts sur tout le combat en moins est un plus pour le heal . Pour "rossée puissante " et "rapidité féline" on va dire juste que c'est des sorts , pour l'un je trouve plus utile (de pouvoir se deplacer plus vite ) pour l'autre le plus pratique (pour le moment en instance je l'utilise souvent) pour "typhon" sur des packs de caster ça peu être utile.

Instances : "http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Bridel/achievement#168:15228"

J'ai fait toutes les instances en hero. pour le moment ...

Guilde : je suis sur wow depuis un moment donc j'en ai fait quelques une mais pour les dernières il y a eu aurora borealis que j'ai quitté car je n'ai pas vraiment jouer a mist of pandaria , j'y étais en chaman amelio . Avant j’étais chez omega  en chaman heal et pour la dernière , c’était la guilde résurrection  ou j’étais prêtre heal .

Pourquoi : "En voila de la bonne question !!!"
Je reviens sur wow après un certain temps et je veux vraiment découvrir le contenu de wod . Il est vrai que je connais des personnes de chez omega et je voudrai bien , si on veut de moi , découvrir avec eux et tout autre membre aussi motiver que moi les secrets de cette dernière extension .

Lien chez Omega : oui , je connais des joueurs de cette guilde

Pré-requis :

- je suis pas un expert du sms
- pour les accès ça doit être bon
- ora 3 , omen , dbm et le kikimeter pour les copains dps (voir heal)
- mumble et micro up

La charte de guilde a été lu et *signé*